Nomination d’une nouvelle directrice générale à Écolivres

Nomination d’une nouvelle directrice générale à Écolivres

Le conseil d’administration d'Écolivres est heureux d’annoncer la nomination de Mme Caroline Gallant à titre de directrice générale de l’entreprise en économie sociale.

Madame Gallant possède le bagage nécessaire pour relever tous les défis qu'apporte la gestion des deux succursales lévisiennes. Détentrice d'un BAA en entrepreneuriat de l'UQAR, campus de Lévis, elle a navigué dans les eaux du développement régional jeunesse au cours des dernières années. Impliquée dans la communauté lévisienne depuis plus de 15 ans, elle a siégé sur plusieurs conseils d'administration, entre autres le 46e groupe scout Lauzon, le Club Toastmaster de Lévis, la radio alternative CJMD 96,9Fm et tout récemment chez Écolivres. Ses implications, son dévouement et sa créativité sont des atouts importants pour Écolivres. Avec son expertise en administration ainsi que ses connaissances en entrepreneuriat et sa personnalité rassembleuse, elle saura assurément vous engager avec ses nombreux projets. 

C'est donc avec un grand enthousiasme que toute l'équipe et le conseil d’administration d'Écolivres lui souhaitent la bienvenue!

D'ailleurs, Écolivres tient également à remercier et à souligner l'excellent travail de M. Pierre Auger qui a occupé le poste de directeur général au cours des neuf dernières années. Par sa détermination et son savoir-faire, M. Auger a permis à l'organisme d'acquérir une très bonne réputation auprès des citoyens de Lévis et de créer des relations de confiance avec plusieurs partenaires lévisiens.

Rappelons qu'Écolivres est une entreprise en économie sociale, établie depuis près de 15 ans au centre-ville de Lévis, et maintenant dans le quartier Saint-Romuald à la tête des ponts. Notre mission est de revaloriser les produits culturels (livres, disques, revues, DVD, CD, divertissements) grâce à la contribution de nos donateurs, en créant le réflexe de récupérer et de consommer différemment. Une autre partie de notre mission favorise l’insertion socioprofessionnelle de ses employés en leur offrant un milieu de travail stimulant et humain.

N’hésitez pas à visiter notre page Facebook pour en savoir plus.

Source et information :

Jean-Paul Desjardins 

Président

Pour lire le communiqué de presse