Magasin 3e chance kilo-vrac

Magasin 3e chance kilo-vrac

Un concept fort intéressant pour tous les bricoleurs et amants des livres

Concept 3e chance kilo-vrac: Dans ce magasin, nous donnons une dernière chance aux produits culturels.

  • Parfait comme décoration de tablettes, de bibliothèques ou de bureaux.
  • Parfait pour faire du bricolage en garderie, ou à l'école.
  • Pour faire du scrapbooking.
  • Pour revaloriser et fabriquer des vinyles en boucles d'oreille.
  • Pour fabriquer de superbes décorations DIY (Do it yourself - Faire soi-même).

Tout sera possible! Les prix?
4 livres pour 1$ taxes incluses (vous en prenez 5 ou 8 livres cela sera 2$), on vend en lot
10 revues pour 1$ taxes incluses (vous prenez 11 revues ou 20 cela sera 2$...) Vous comprenez le concept?
10 vinyles abîmés/tel quel pour 1$ taxes incluses (....) Vous saisissez...

Adresse du Magasin 3e chance Écolivres : 38 rue Charles A. Cadieux suite 140! Tout juste à côté de la succursale.  Un endroit où vous pourrez en apprendre davantage sur le recyclage, la revalorisation, la réutilisation !  La réutilisation! Wow 😍 Voyez plus bas des propositions de bricolage ou de visuel de bibliothèque.

Pour le moment, tous les mercredis de 13h-17h30 et les vendredis de 13h-17h30. Selon les disponibilités des bénévoles, il y aura d'autres moment dans la semaine (et peut-être même une avant-midi la fin de semaine) 

Quels genres de livres vendons-nous dans ce magasin?
Des livres pédagogiques que les écoles élaguent, des séries de style encyclopédie pour fabriquer des objets magnifiques, des livres à la tranche magnifique pour décoration d'une bibliothèque, des revues pour faire du scrapbooking ou pour lire (parce qu'on est passionné!), des vinyles abîmés ou caduques pour être reconditionnés en objet extraordinaire! 

Des revues ou des livres abîmés parfaits pour les garderies, les écoles créatives! Des vinyles ou des livres pour les organismes qui veulent pousser des projets entrepreneuriaux!  Il y aura la place pour vendre vos bricoles livresques! 

Surveillez nos réseaux sociaux nous vous ferons de belles propositions de bricolage de type (DIY - À faire soi-même) avec des livres, des vinyles, des revues!  

L'occasion de revaloriser des produits culturels dans un usage autre que son premier usage, c'est juste magique et vraiment incroyable! Créer des objets passionnants avec des produits culturels sans culpabilités!